Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmode, le blog coiffure & mode
13 août 2015

MGC rue de Rennes

Si vous habitez plutôt dans l'ouest de Paris, c'est à dire assez loin du Passage de l'Industrie, lieu de concentration des grossistes des métiers de la coiffure et de l'esthétique, vous pouvez faire vos achats coiffure chez MGC au 146 rue de Rennes, 75006 Paris. Bien entendu, ce magasin est moins bien fourni que les MGC du Passage de l'Industrie, mais on y trouve l'essentiel du matériel de coiffure, des produits de soins des cheveux, des cosmétiques, etc.

MGC-ruederennes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je retrouve là une adresse que je connais bien ! Je suis du quartier, et c'est là que je m'équipe la plupart du temps. A recommander :)
Publicité
Archives
Publicité